Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge du sanglier
11 avril 2007

Pâques! Easter!

    Maintenant, nous allons nous pencher sur les plats plus consistants qui ont animés nos papilles ce week-end. Tout d'abord, la brioche bulgare de pâques; le kuzunak. C'est mon oncle Mimo qui l'a fait. Il a suivi une recette qui paraissait très complexe et très professionelle pour arriver à un résultat assez incroyable.

PICT0007   

  This is my uncle's Mimo kuzunak. It was very nice and tasty. A professionally homemade cake. We couldn't wait to eat it. Special thanks to my aunt Lina who helped.

    Je rajouterais la recette quand je pourrais voler le livre de cuisine de ma maman.






PICT0010    And this is what we had for lunch. I've eaten so much meat this week-end that I wont tuch any meat for at least two weeks. Today I even had tofu saussiges.

    Voilà l'agneau. J'ai mangé tellement de viande ce week-end que je ne vais pas y toucher pour au moins deux semaines. Aujourd'hui j'ai même mangé des saucisses de tofu.

    Ma tante a dit que l'on pouvait grossir dans la maison uniquement en respirant l'air. My aunt said that one could get fat only by breathing in the house. Lelia mi kaza 4e bixme mogli da zadebeelemn samo ot vuzduxa vuv staiata.

Publicité
Commentaires
E
Très sympa ce blog! Toi mai naistina se nadebeliava samo ot vyzduha okolo masata v Bulgaria. No si struva, kakto stava predelno isano ot vashia blog! Dava jelanie da se pribere chovek v Bulgaria, ta da se nahrane kakto triabva! ;)
L'auberge du sanglier
Publicité
Publicité