Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge du sanglier
28 juin 2007

Mes 7 vérités!

Vérité 1:

Quand je mange un poulet rôti, je n'en laisse qu'un minuscule petit tas d'os à moitié rongés.

Verité 2 :

Au lycée, j'étais une bimbo superchiante qui énèrvait tout le monde. Maintenant, je couds des couvertures en patchwork, fais pousser mon jardin du balcon et cuisine des bons petits plats...mais sous forte perf d'alcool quand même (on garde des habitudes de ses années folles).

Vérité 3 :

J'ai trois souris, trois poissons rouges (et deux poissons suceurs sans personalité) et un chat et tout le monde s'entends à merveille dans mon 40 m carrés. J'avais aussi des escargots pendant l'hiver mais je les ai relachés pour qu'ils broutent.

Vérité 4 :

J'gribouille tout le temps des dessins et des petits illustrations, et des BDs. J'vais p'tet faire un blog un jour pour les montrer.

Vérité 5 :

J'ai déménagé 12 fois pendant ma vie, soit une moyenne de 1 fois tous les deux ans.

Vérité 6 :

Je rêve de monter une ferme biologique où je vivrais en autarcie. Avec un verger, un potager, un jardin de plantes aromatiques, du betail, une écurie, des chiens, des chats, une basse cour...

Vérité 7 :
mob31_1143815038
Je vais très prochainement devenir maitre du monde. comme Cortex. Ha!Ha!Ha! huuoaaaaaa, hua!!!!

Je passe la main à tout ceux qui le voudront bien, la plupart des blog que j'aime ayant été tagués et en plus, tout le monde est libre de parler de sa vie ou pas!


Publicité
Commentaires
É
Kikou!!<br /> Ben étant une amie de "ELISSA" je peux assurer que c'est la vérité vraie. D'ailleurs t'as oublié pas mal de choses comme Globus (mon préféré)<br /> Pour ton blog sur tes dessins, je sais pas si c'est une bonne idée, ça me ferait de la peine qu'on te les pique
E
Minus c'est mon chérinou....hihihi...j'espère qu'il lira pas ça!
M
Et minus dans tous ca?
M
tu m'as fais riire !! pour le mille feuille, non il ne s'écroule pas, mais difficile à manger, alors je le prend étage par étage!! biiiises micky
M
on en connait plus sur toi maintenant ;)
L'auberge du sanglier
Publicité
Publicité