Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge du sanglier
10 août 2007

Je sais, j'suis toute pourrite...

PICT0401     Mais moi, j'étais en vacances, et je m'amusais beaucoup. Je sais, c'est mal poli de lacher son blog trois semaines mais bon, on n'y peux rien, d'autant que j'vais surement arreter un peu la cuisine parce que en ce moment j'fais pleins d'autres trucs rigolos.
    Dons, beaucoups de bisous a tous, merci de m'avoir un peu suivi, j'pense bientôt j'ouvrirais un blog de dessins et je ferais quelques apparitions ici. Bye bye!

Publicité
Commentaires
M
Merci tu es gentille j'espère que tu vas bien, bisous
E
Meeeuuh non t'es superbe!! par contre l'eau de ta piscine ça laisse à désirer...<br /> C'est qui le mec à ta droite? ton demi-frère?<br /> Bisous!!!
M
Hello, contente de ton retour parmi nous tu changes de quartier pas grave viens de temps en temps me faire un petit coucou, bon vent Elissa
L'auberge du sanglier
Publicité
Publicité