10 août 2007

Je sais, j'suis toute pourrite...

PICT0401     Mais moi, j'étais en vacances, et je m'amusais beaucoup. Je sais, c'est mal poli de lacher son blog trois semaines mais bon, on n'y peux rien, d'autant que j'vais surement arreter un peu la cuisine parce que en ce moment j'fais pleins d'autres trucs rigolos.
    Dons, beaucoups de bisous a tous, merci de m'avoir un peu suivi, j'pense bientôt j'ouvrirais un blog de dessins et je ferais quelques apparitions ici. Bye bye!

Posté par ELISSA à 02:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Je sais, j'suis toute pourrite...

    Hello, contente de ton retour parmi nous tu changes de quartier pas grave viens de temps en temps me faire un petit coucou, bon vent Elissa

    Posté par Marie-Thé, 10 août 2007 à 19:00 | | Répondre
  • Meeeuuh non t'es superbe!! par contre l'eau de ta piscine ça laisse à désirer...
    C'est qui le mec à ta droite? ton demi-frère?
    Bisous!!!

    Posté par elodie, 12 août 2007 à 10:44 | | Répondre
  • Merci tu es gentille j'espère que tu vas bien, bisous

    Posté par Marie-Thé, 28 août 2007 à 21:49 | | Répondre
Nouveau commentaire