Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge du sanglier
11 juin 2007

Petit coup de gueule!

    Je suis en révision et je mange des soupes chinoises. Je surfe pour me reposer et là, j'essaye de voir le blog de ma petite soeur. En cherchant (sans succès) dans google, je tombe sur un déversement de sites avec des petites de 12 ans qui tirent la tronche en cul de poule, s'habillent comme des tapineuses et écrivent en une langue bizarroïde, tout ça sur fond  rose flashy avec des gifs à rendre épileptique même le plus sain. Je sais que ça n'a rien à voir avec la cuisine, mais ça me révolte. A la limite, si c'était original, mais il y a des centaines de gamines à essayer de se ressembler à "qui qui" sera la plus vulgaire. Why? je ne sais pas....vraiment, non, je ne sais pas...

Pour egayer votre visite, je vais citer quelques-un de ces petits blogs: par exemple, celui de "suck-my-styl3", litteralement, "suce mon style", qui décrit son blog en ces termes:

|
|#1 POUR LA MONΞY
|  ¯
|#2 POUR LΞ SΞXΞ
|  ¯
|#3 POUR LA DROGUΞ
|  ¯
|#4,5 JΞ FUCK TA RΞMΞR
|  ¯  ¯

Et oui, il dit bien, je fuck ta remer, surement, il s'agit de notre maman...hum...Allez, pleurez pas, bientôt une recette de gateau, promis!

Publicité
Commentaires
G
Rien que le titre ça ne donne pas envie d'aller voir ! drôle de génération. Bonne journée à toi.
M
Bien d'accord avec toi....ca fais parti dde la génération "je porte des string à 12 ans et je suis une grande!!". Et puis ca parle de truc trop cucul et ca te met des icones qui sintillent de tous les cotés...bref ca manque de classe et d'originalité!! Esperont qu'avec l'age elles changeront!<br /> Bises Angie
P
Ah ca, je l'ai remarqué il y a un certain moment, c'est devenu comme une mode. Pathètique
L'auberge du sanglier
Publicité
Publicité