Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge du sanglier
31 mai 2007

Joyeux mon Anniversaire!

moi_anniv    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 22 ans. C'est tout pourri, alors ce soir je vais boire pour oublier. Let's Party!!!! (pour tous les gens de plus de 22 ans: mais non, c'est pas vieux, mais ça file, ça fait peur!)
    Je mets une photo de moi sur mon balcon pour montrer ma nouvelle robe et mon beau bolero que j'ai reçu de chérinou pour mon anniv'. Merci chérinou!
    J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Delphine qui est aussi née aujourd'hui.

    Bon, c'était la minute messages persos. Au fait, bisous maman, zunki Tate, Boyana, Polia, Lelia i vsi4ki!!!

Publicité
Commentaires
E
Oui en fait, je vous conseille à cette occasion à tous la biere Faro!
M
un peu en retard mais!!!! joyeux anniversaire quand même!! j'espère que tu t'es payé une cuite!! biiises micky
A
en retard aussi, joyeux anniversaire, et merci de ton commentaire… à bientôt
C
un peu tard, je te souhaite un très joyeux anniversaire !
N
je passe un peu tard pour ton anniversaire mais joyeux anniversaire tout de même<br /> très jolie ta robe , il a bon gout
L'auberge du sanglier
Publicité
Publicité