Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge du sanglier
27 mai 2007

Soupe de poulet aux tomates

PICT0144    Dans une casserole verser de l'eau (suffisement pour couvrir trois tomates). Une fois qu'elle bout, mettre les tomates une quinzaine de seconde pour qu'elles soient plus faciles à peler. Retirer les tomates et reserver.
    Mettre du poulet à bouilir, ici, deux cuisses et deux ailes. Laisser jusqu'à ce que la chair se détache bien et que le bouillon a l'air sympa. Sortir le poulet et attendre qu'il refroidisse pour le décortiquer en petits bouts.
    Pendant ce temps, rajouter un bouillon cube de poulet, une cc. de sel, une pincée de poivre et deux gousses d'ail coupées en morceaux.
    Ajouter les tomates, puis le poulet. Laisser bouillir,  mettre une bonne poignée de vermicelles.
    Rajouter à la fin une cs de persil haché fin et le jus d'un demi citron.

Publicité
Commentaires
N
coucou belle soeur!<br /> j'aime beaucoup ton blogmais surtout tes recettes je vais en essayer quelques unes des aujourd'hui je te fais des bisous ainsi qu'a jeje et je te prierais de me demander la permission la prochaine fois que tu mets ma recette sur ton blog!!!! je plaisante bisouuuuuuus
L'auberge du sanglier
Publicité
Publicité