05 mai 2007

Encore de la soupe!

    En ce moment je révise et je délaisse mon blog. Ô infame subterfuge! je demande même à mon chérinou d'écrire à ma place. Ce que j'ai a dire aujourd'hui ne sera pas pour rattrapper les jours précédents puisque je vais vous parler de ma soupe familiale.

Soupe au poulet familiale

soupe__pouet   
C'est la soupe de poulet que fait ma grand-mère, et ma maman et surtout quand je suis malade. Je la ferais certainement à mes enfants et à leur tour il transmettront cette recette. C'est la meilleure soupe du monde à mon sens. Gentille, agréable, réconfortante. MAIS, je n'ai pas le droit de vous dire comment on la fait. Même si peut-être les gens la font un peu partout, je me dis que ça fait du bien d'avoir une recette secrète.
    Alors, j'ai décidé de juste vous donner les ingrédients pèle-mèle.
    Du poulet, de l'eau, de la carotte, de l'oignon, du riz, des oeufs, du jus de citron, des bouillons cubes, du persil, du sel et du poivre.
    En vous ayant donné tous ces indice je suis sure que vous pourrez la reconstituer.

PS: moi je la préfère froide, la nuit quand je me lève et que j'ai faim.

Snif, snif!

Tous mes espoirs de recettes secrète ont été anéantis. En même temps quelle recette reste vraiment secrète aujourd'hui? Je dois à ma tante un superbe livre de cuisine grèque qui donne une recette très proche. Au moins, vous aurez des vraies proportions parce que j'ai un peu honte de toujours vous donner des estimations.

scansoupe

Posté par ELISSA à 20:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Encore de la soupe!

Nouveau commentaire