Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge du sanglier
2 mai 2007

Cake salé du sud aux olives

cake_sale    J'aime bien faire des cakes, et en fait, bizzarement, je les préfère salés. Celui-là je l'aime beaucoup parce qu'il est végétarien et va très bien pour l'apéro ou l'entrée avec une salade.
    Je suis peut-être un peu hors propos mais j'ai remarqué qu'on mangeait trop de viande. J'ai personnellement réduit ma consomation de moitié et m'en porte bien mieux.
    Enfin bon, dans ce cake il y a 4 très grosses cs. de farine, un demi-sachet de levure, 3 oeufs, une pincée de sel et du poivre, ainsi que 1/3 de plaquette de beurre fondu.
    La garniture est composé d'un poivron rouge mariné coupé en tout petits morceaux, un piment rouge, trois tiges de persil et une quinzaine d'olives vertes denoyautées. J'ai aussi ajouté une grosse cs. d'emmental râpé et autant de parmesan. (Mettez en plus si vous trouvez que ce ne sera pas assez)
    J'ai cuit jusqu'à ce que ça soit doré à thermostat 7. Ca a été dévoré même avant que ça ait eu le temps de refroidir. Moi, ça me rappelle toujours l'apero en Ardèche et la pétanque, pourtant on en mangeait pas si souvent que ça.

Publicité
Commentaires
M
Trop joli ces petits cakes ma fois!!! Moi je dis que pour une desperate housewife tu es plutot Brie Van der Kamp mais avec le physique de Gabrielle Solis...<br /> Continue c'est super sympa comme blog
L'auberge du sanglier
Publicité
Publicité