Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge du sanglier
27 avril 2007

J'ai faim!

    Hier, je mourrais de faim et je n'avais plus, mais alors plus rien dans mon frigo. Bon, vous devez vous dire que je répète ça souvent mais c'est vrai que je fais les courses une fois par mois et après je mange tout dans les deux jours. C'est tout ce que j'ai pu mitonner mais c'était ben bon!

Moules non identifiées

moules    J'ai fait revenir deux petits oignons dans une bonne lampée d'huile d'olive. J'y ai ajouté l'équivalent d'une petite brique de coulis de tomates. J'ai mis deux cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne (avec les grains) puis les moules surgelées(pour deux).
    J'ai aussi ajouté un piment rouge et du poivre.

    Je pense qu'à partir d'ici vous aurez compris que je ne pèse jamais rien dans ma cuisine, je fais tout à l'oeil, peser, ça m'énèrve! (comme me peser d'ailleurs :)...)

Bon miam miam!

PS: à côté des moules c'est de la purée de patates douces en flocons, j'avais la flemme!

Publicité
Commentaires
A
hmmm!! trés appétissant et bien présenter
L'auberge du sanglier
Publicité
Publicité