Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge du sanglier
22 avril 2007

La bolognese rapide qui console tous vos chagrins et rend votre vie meilleure

    Je suis étudiante, donc je mange beaucoup de pâtes. J'essaye de me freiner mais après une épouvantable journée, quand je suis presque dans le coma, et qu'il faut que j'attaque un exposé en institutions publiques que je n'ai pas encore commencé pour le lendemain, il me faut du carburant.

Pâtes Bolo!

bolo
    C'est une sauce tellement basique. On fait chauffer 2 cs. d'huile d'olive, on ajoute l'oignon émincé, pendant qu'il dore je mets un peu de sucre, disons une bonne pincée pour que ça caramélise. On ajoute la viande de boeuf hachée. Pendant que ça se prépare, je mets du basilic, du persil, du sel et du poivre et une gousse d'aïl entière que je retire à la fin. Je rajoute une boite de tomates concassées. Du paprika au besoin pour la couleur...et c'est prêt.
    Du parmesan sur tout ça et tous les chagrins du jour passeront et vous deviendrez forts, beaux, intelligents et riches.
    Bon appétit!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton blog; moi aussi, j'adore les spaghettis bolo!<br /> J'attends les prochaines recettes (surtout de desserts et de petites choses sucrées ;-) )
L'auberge du sanglier
Publicité
Publicité