21 avril 2007

Feel like Lynette, look like Gabrielle...

    J'ai eu une semaine de tous les diables! Je ne parlerais pas des dizaines d'heures de cours mais d'un sujet bien plus agréable. Je parlerai du Gala de mon école qui a eu lieu jeudi et qui était bien sympathique.

logala    Il a lieu dans un endroit que j'apprécie particulièrement beaucoup, à savoir la Bastille de Grenoble. C'est un endroit qui symbolise pour moi toute la ville, or j'adore cette ville. J'y suis venue parce que j'avais l'impression d'avoir trouvé ma maison ici. Faire partie de cette école et habiter cette ville sont deux choses très importante pour moi.

   

Si bien que je pense que le cadre y était pour beaucoup à la fête. J'ai également eu l'occasion de m'amuser avec des personnes que j'apprecie beaucoup.

    

Tout cela a fini à cinq heure du matin, avec une grande quantité d'alcool dans le sang (à consommer avec modération)...mais la modération n'étant pas mon fort je dois dire que j'étais en piètre état quand il a fallu rentrer et se préparer pour la journée d'étude qui commençait pour moi à 8 heures.

    En réalité, j'adore tellement les excès que je pourrais faire ça tous les soirs. Et quand on pense à la vue devant laquelle j'ai siroté mes vodkas pomme toute la nuit, je pense que ça en vaut la peine!
bastille

Posté par ELISSA à 22:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Feel like Lynette, look like Gabrielle...

Nouveau commentaire