Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge du sanglier
15 avril 2007

Comme du riz au lait

    Je continue à gâter mon chérinou, je me demande si un jour il me sera reconnaissant à la mesure de ma gentillesse providentielle.
    Alors ça, c'est la cuisine du (fin fond du) placard. Ce que j'ai trouvé, je l'ai mélangé puis mangé! Et c'était bon!

Comme du riz au lait

riz   
Alors, j'avais du riz cuit. Là, j'avais du riz normal mais je pense qu'avec du riz rond c'est mieux encore. J'ai mis ce riz avec un bon gros verre de lait, un jaune d'oeuf, une cs. de farine, au moins deux de sucre de canne, un sachet de sucre vanillé et de la poudre de vanille (encore!). Enfin, j'ai rajouté une poignée de raisins secs. Une bonne coulée de rhum et le tout pour que ça prenne à feu doux.
    Pendant ce temps, j'ai poêlé des amandes effillées avec une cs. de sucre de canne et un bon morceau de beurre. Ca a caramélisé.
    J'ai tout mis dans des ramequins. Une lamelle ou deux des amandes caramélisées. Miam!

PS: après vérification, c'est meilleur froid.

Publicité
Commentaires
L'auberge du sanglier
Publicité
Publicité